À propos

Je vous souhaite la bienvenue sur cette page qui concerne ma personne, cher visiteur un peu trop curieux !

Je suis Calvin Yapi ! Le créateur toujours en retard que vous connaissez sous le pseudonyme de Mortamon Yapi (« Thanks Captain Obvious! ») ! Comme vous le savez probablement si vous avez vu la page d’accueil du blog, j’écris des livres, je crée des articles variés, je fais des playthroughs de jeux vidéos, et je propage la bonne parole de la toute-puissante Sainte Prune !… Quoi ? Cette dernière chose n’était pas écrite sur la page d’accueil ? Vous avez simplement mal lu !

J’écris depuis de nombreuses années, mais je n’ai vraiment commencé à m’y coller sérieusement que depuis 2017, un an avant que je devienne blogueur et deux ans avant que je commence à créer des vidéos ! Mon imagination a toujours été mon meilleur atout et la chose qui m’est la plus précieuse. J’ai continué à la nourrir pendant toute ma vie et je compte l’exprimer jusqu’à ce que je sois fauché par la lame de la vie. Avant même les années 2010, de nombreuses idées d’histoires à transposer dans des livres ont germé dans mon esprit ! Des univers entiers se sont développés dans ma tête et je compte bien les libérer, peu importe le temps et les efforts nécessaires !

En ce qui concerne mes goûts, en dehors de l’écriture, je me passionne principalement par les jeux vidéos (« No shit Sherlock! ») qui sont pour moi un art enrichissant et le summum du divertissement !… Hein ? Que voulez-vous dire par « des produits du Démon qui droguent et abrutissent la jeunesse » ? Cessez donc de regarder la télévision et allez plutôt vous goinfrer de « MEUPORGs » ! Mes sagas favorites sont les suivantes :

Dragon Quest.

The Legend of Zelda.

Rayman.

Terraria.

Monster Hunter.

Metroid.

Command & Conquer.

Ratchet & Clank.

Sonic the Hedgehog.

Overlord.

DOOM.

Dragon’s Dogma.

TimeSplitters.

Crash Bandicoot.

Darksiders.

Mass Effect.

Halo.

Minecraft.

Worms.

Dungeon Keeper.

Titan Quest.

Fable.

NiGHTS.

-Et encore tant d’autres…

Comme en atteste cette liste, je joue sur plus ou moins toutes les plateformes sans me préoccuper des guéguerres puériles qui servent à montrer aux autres quelle boîte de ferraille aurait la plus grosse ! Sérieusement, arrêtez ces conneries. C’est ridicule.

En ce qui concerne mes goûts musicaux, je n’écoute presque que des compositions issues de jeux vidéos (et j’écoute de tout, mais j’ai une préférence pour le rock et le metal). En dehors de ça, j’aime regarder des anime (Dragon Ball, Jojo et Toradora, c’est la vie. Ouais.) ! Ce qui fait évidemment de moi un grave dégénéré qui fait honte à l’espèce humaine ! Bah quoi ? C’est Internet qui l’a dit !

Sinon, que dire d’autre ?… Euh… j’aime le chocolat et les fraises… J’aime le rouge, le vert et le noir… Je hais le chien qui aboie tout le temps dehors près de chez moi… Euh… et… merci d’avoir lu ceci, j’imagine ?… Et… eh bien… euh…

 

LOUÉE SOIT LA SAINTE PRUNE !