Mes créations vidéoludiques #0

Première compilation de mes créations liées au jeu vidéo

Salut tout le monde ! Et joyeux Noël !…

Devilia : « Et pour les gens qui célèbrent pas Noël, hein !? T’y as pensé sale mâle oppresseur privilégié !? »

Mortamon Y. : « Bon, bah, joyeuses fêtes ou joyeux rien du tout à eux, alors. » ¯_(ツ)_/¯

Comme le savent bien déjà les habitués de ce blog, le jeu vidéo est une de mes plus grandes passions ! Et au-delà du jeu vidéo, ce que j’aime le plus c’est la création ! Et donc, quoi de mieux que de combiner les deux ? Cela fait bien des années que je crée des choses dans des jeux (ou autour des jeux), et je me suis donc dit qu’il était grand temps que je partage avec vous ces créations ! Voilà donc une première compilation de celles-ci ! Je ne maîtrise pas encore ce nouveau type d’article, donc n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez dans les commentaires pour que je puisse améliorer le format à l’avenir si possible ! C’est d’ailleurs pour cela que cette première compilation a le numéro « 0 » ! Je ne fais encore que d’expérimenter ! Et comme c’est le « prototype » de ce type d’articles, je vais également y aller doucement sur la quantité de créations, toutefois je vais mettre plus de captures d’écran et de partages de mes vidéos que d’habitude !

Je vous mettrais en plus les façons de télécharger mes créations si cela vous intéresse de les voir dans vos propres jeux ! Si je ne peux pas vous proposer un moyen d’y accéder, j’essaierai à la place si possible de vous expliquer comment les recréer par vous-même ! Évidemment, je compte sur vous pour ne pas voler mes créations ! Si vous voulez les utiliser dans des articles, des vidéos ou des images, etc., créditez-moi (avec le nom et un lien) et au mieux demandez-moi la permission !

Au menu de cette première compilation, nous avons parmi les ingrédients principaux du Super Mario Maker et du SoulCalibur VI ! C’est parti !


Niveaux :

Super Mario Maker :

J’ai créé il y a plusieurs années des niveaux dans Super Mario Maker ! Jusque-là, j’en ai publié treize, mais je vais vous en proposer trois dans cette compilation ! Et comme nous sommes dans l’ambiance festive des fêtes de fin d’année, je vais vous partager mes niveaux les plus faciles et les plus festifs ! Pour jouer à mes créations, il vous suffit d’entrer l’ID du niveau que vous souhaitez dans la barre de recherche dans le menu « liste des stages » sur l’écran des stages du monde ! Vous trouverez ces ID un peu plus bas dans cet article ! Vous aurez aussi la possibilité de télécharger mes niveaux pour y jouer à tout moment ou les modifier à votre guise. Cependant, soyez sympas et n’allez pas voler mes idées ! Voler c’est mal, « m’voyez ». Au passage, désolé pour la faible quantité de captures d’écran, il est très long et frustrant d’en prendre à travers les moyens fournis sur Wii U, et je n’ai encore aucune carte d’acquisition pour capturer mes jeux. Je tiens aussi à vous dire que ces niveaux sont un peu vieux et que je les ai créés quand j’étais encore au lycée, donc ils ne sont pas particulièrement bien designés pour la plupart d’entre eux ! N’hésitez donc pas à me faire part de vos avis sur ceux-ci afin que je puisse savoir comment les améliorer ! J’espère malgré tout que vous vous amuserez bien en les découvrant !

Note : Attention ! Tout ceci est uniquement pour Super Mario Maker sur Wii U ! Inutile de chercher à jouer à ces niveaux dans Super Mario Maker for Nintendo 3DS ou dans Super Mario Maker 2, vous ne les trouverez pas ! Néanmoins, si un jour je fais l’acquisition de Super Mario Maker 2, il est bien probable que je ferais des remakes de mes anciens niveaux avec les nouvelles possibilités offertes par le second jeu !

 

Super Spiny-Man! :

Super Mario Maker - Super Spiny-man !

ID : A307-0000-0094-5B0B.

Style : Super Mario World.

Thèmes : Souterrain (première zone) et Plein air (seconde zone).

Types : Niveau automatique (Souterrain) et combat (Plein air).

Difficulté : Très facile.

Longueur : Légèrement court.

Description : Super Spiny-Man (ou Super Hériss-Man en français) est un superhéros que j’ai créé spécialement pour Super Mario Maker ! Il s’agit tout simplement de Mario avec une carapace d’Hériss sur la tête et avec une cape (« original character, do not steal ») ! Et j’ai donné à ce héros son propre niveau ! C’est un petit peu ce que je décrirais comme un « niveau spectacle » puisque le joueur a très peu de choses à faire en dehors de suivre ce qui lui est dit de faire et de contempler ce qu’il se passe dans le niveau. La première partie qui se déroule dans un souterrain (la base secrète de Super Hériss-Man !) est presque intégralement automatique ! Donc, ne bougez pas jusqu’à ce que Mario soit déposé sur un tapis roulant où vous pourrez enfin prendre les contrôles en main ! Lors de cette partie automatique, vous verrez Super Hériss-Man s’équiper de son costume pièce par pièce jusqu’à être dans son déguisement complet ! Le tout avec des effets festifs et une myriade de pièces d’or dont la cave de Super Hériss-Man est remplie à ras bord ! Après vous être équipé pour affronter les forces du mal et avoir pris le temps de vous amuser un peu, vous pourrez accéder à la zone suivante (en montant dans une Koopa-Mobile et en franchissant un tuyau) ! Dans cette partie où vous aurez les pleins contrôles du début à la fin, vous devez triompher des ennemis qui se dresseront sur votre chemin en exploitant les capacités de Super Hériss-Man ! Piquez-les avec votre casque… Découpez-les avec votre cape… Écrasez-les en leur sautant dessus… Bref, utilisez tous les moyens mis à votre disposition ! Tout se passe plus ou moins en ligne droite et le niveau est fait de sorte qu’il est difficile de perdre, donc tout cela sera très facile ! Il y a même des tuyaux qui font réapparaître indéfiniment des carapaces d’Hériss et des plumes afin que vous puissiez vous rééquiper ! À la fin, Super Hériss-Man sera confronté à une grande masse d’ennemis très puissants (comme Bowser), et vous pourrez ramasser une étoile afin que Super Hériss-Man puisse utiliser tous ses pouvoirs et devienne invincible ! Vous n’aurez qu’à foncer dans le tas tant que vous êtes invincible et vous éliminerez vos ennemis très facilement ! Une fois que les « super-vilains » seront vaincus, il ne restera plus qu’à célébrer votre victoire en prenant un dernier tuyau qui vous mènera droit à l’arrivée ! Surtout, accomplissez votre mission avec autant de style que possible ! Super Hériss-Man est un héros qui a la classe !

Astuces et secrets :

-Lors de la partie qui se déroule dans le souterrain, n’hésitez pas à appuyer répétitivement et répétitivement sur la touche haut pour remuer votre tête et à faire tournoyer votre cape pour danser un maximum ! Super Hériss-Man a le rythme dans la peau !

-Vous pouvez utiliser votre casque bien piquant pour briser de nombreux blocs au-dessus de vous ! Cela vous permettra d’accéder à quelques zones bonus où vous pourrez récolter un maximum de pièces et d’objets de transformation et vous obtiendrez encore plus de points en éliminant des ennemis placés dans ces endroits !

-Un endroit caché avec plein de pièces est dissimulé dans le niveau (dans le ciel de la zone en plein air) ! Voici un indice : pour le trouver, vous aurez besoin de voler avec la cape et préférablement d’avoir Yoshi avec vous !

Galerie :

Super Mario Maker - Super Hériss-Man
Un passage où Super Hériss-Man utilise sa fière monture pour traverser le sol piquant ! Super Hériss-Man peut piquer les forces du mal, mais elles ne peuvent pas le piquer lui !

 

Base (and minigame) :

Super Mario Maker - Base (and also minigame)

ID : 7BD1-0000-0205-30BC.

Style : New Super Mario Bros. U.

Thèmes : Forteresse volante (première zone) et Plein air (seconde zone).

Types : Plateformes et combat (Souterrain), mini-jeu et collecte (Plein air).

Difficulté : Facile.

Longueur : Très court (sans le mini-jeu)/assez court (en faisant le mini-jeu).

Description : Un niveau bien court que j’ai créé à la va-vite pour m’amuser un petit coup et qui n’a aucune véritable difficulté ! De tous les niveaux que j’ai sortis, c’est clairement l’un de ceux qui se qualifient le plus comme des niveaux bonus ! Ce niveau se déroule dans une base de Bowser ! Ce dernier y entrepose de nombreux objets qu’il a trouvés dans le Royaume Champignon et il est donc rempli d’objets en tout genre comme des pièces ou des objets de transformation ! Ceci sera à l’avantage de Mario puisque vous aurez des tas d’objets à disposition pour vaincre Bowser et ses sbires sans grande difficulté ! Du fait que cette base est pensée comme un entrepôt, j’ai disposé les objets et les plateformes de sorte que tout fasse penser à des caisses ! De ce fait, circuler dans quelques endroits du niveau n’est pas très rapide, mais vous obtiendrez tellement d’objets sur le chemin que presque rien ne pourra vous arrêter ! Une fois que vous aurez vaincu Bowser, vous aurez techniquement fini le niveau !… Mais comme ce niveau est vraiment un bonus et qu’il n’a pas grand-chose pour lui, j’ai rajouté un mini-jeu à la fin ! Celui-ci est inspiré de Pac-Man (ce qui explique le level design dans la zone du mini-jeu et le placement des objets). Pour y entrer, il vous faudra vous débarrasser de toutes vos transformations (une scie est placée juste derrière l’entrée pour que vous puissiez vous infliger vous-même des dégâts s’il n’y a plus aucun ennemi à disposition) afin que vous soyez assez petit pour passer dans l’entrée ! Une fois que vous aurez franchi le tuyau d’entrée, vous aurez à collecter les pièces rouges dans le labyrinthe pour obtenir la clé qui vous permettra d’aller plus loin ! Mais attention aux ennemis qui peuplent le labyrinthe ! Pour vous aider, il y a des étoiles que vous pouvez ramasser afin de devenir temporairement invincible et de pouvoir tuer instantanément les ennemis ! Ceci est évidemment inspiré des super pac-gommes de Pac-Man qui permettent aussi de devenir temporairement invulnérable et qui permettent d’éliminer les fantômes au contact ! Les nombreuses pièces présentes partout dans le labyrinthe sont également une référence aux pac-gommes normales ! Considérez donc leur collecte comme un objectif bonus ! Une fois que vous aurez la clé, vous pourrez franchir la porte verrouillée qui vous mènera à un Goomba géant que vous pourrez vaincre en un coup puisque des étoiles se trouvent tout autour de lui ! Le vaincre vous donnera une autre clé qui vous permettra de franchir une autre porte verrouillée qui mène directement à la fin du niveau. Vous n’avez plus qu’à franchir le tuyau qui était sous le Goomba et à déverrouiller la porte, et vous aurez enfin triomphé du niveau !

Astuces et secrets :

-Du fait de la verticalité du labyrinthe, il est très difficile d’atteindre certains endroits avec des sauts normaux ! Il vous faudra donc maîtriser autant que possible les sauts muraux pour rebondir sur les murs !

-Si vous ne voulez pas jouer au mini-jeu et que vous voulez directement finir le niveau, vous pouvez rentrer dans le tuyau juste au-dessus de la porte verrouillée (avec une étoile ou au moins une transformation de préférence). Vous pourrez directement éliminer le Goomba géant qui détient la clé ! Vous n’avez plus qu’à passer à nouveau dans le tuyau et à franchir la porte !

Galerie :

Super Mario Maker - Base
Le combat contre Bowser et ses sbires dans sa base.
Super Mario Maker - Pac-Man Coin Minigame
La zone du mini-jeu.

 

Coin Paradise :

Super Mario Maker - Coin paradise (just for fun)

ID : F7B4-0000-0203-80D3.

Style : Super Mario Bros.

Thèmes : Plein air (première et seconde zones).

Types : Collecte et exploration libre.

Difficulté : Extrêmement facile.

Longueur : Court.

Description : Ce niveau est pensé comme un niveau bonus fait spécialement pour que vous puissiez vous amuser ! Le niveau est rempli au max de pièces que vous pourrez ramasser pour vous enrichir ! Il y a même des canons qui volent dans des Koopa-Mobiles qui viendront tirer des tas de pièces sur vous pour vous en mettre plein les poches ! Le niveau contient également une zone bonus (accessible facilement via un tuyau au début et une porte verrouillée à la fin) où des Lakitus vous bombarderont de champignons 1UPs ! Cette même zone a même des tapis roulants en guise de sol et contient aussi des étoiles, ce qui vous permettra de courir et de ramasser des pièces à la vitesse maximale ! Le niveau est vaste, mais vous pouvez directement courir vers l’arrivée qui est accessible sans la moindre forme d’obstacle sur le chemin ! Des étoiles ont également été placées un peu partout afin que vous puissiez courir plus vite et donc récolter des pièces plus facilement ou arriver plus vite au drapeau de fin ! Le niveau n’a ainsi aucune véritable difficulté, donc estimez-vous donc chanceux si vous tombez sur ce niveau lorsque vous faites le défi des 100 Mario ! Amusez-vous bien dans le paradis des pièces !

Astuces et secrets :

-Deux pièces rouges qui vous permettront d’obtenir une clé sont présentes dans le niveau ! Cette clé vous permettra d’utiliser une Koopa-Mobile géante dans la zone bonus ce qui vous permettra de ramasser très facilement toutes les pièces qui s’y trouvent et d’éliminer les Lakitus si vous le désirez ! La première pièce peut être trouvée dans un tas de Goombas empilés dans une des zones du niveau, et la seconde se trouve juste à côté de la porte !

-Le niveau est pensé de sorte à être inoffensif, mais il n’est pas pour autant sans aucun danger ! Si vous touchez les Lakitus ou les Goombas empilés dans une des zones du niveau, vous prendrez des dégâts et vous pouvez donc perdre des vies si vous ne faites pas attention ! Certains objets comme les étoiles peuvent également prendre possession de Koopa-Mobiles qui peuvent cracher du feu, alors pensez vite à sauter sur ces objets ! Les Koopa-Mobiles pilotées par des canons peuvent également vous écraser si un canon vous touche quand vous êtes trop près d’un mur !

-L’un des canons tire des grands champignons classiques ! Puisque ces champignons ne peuvent être obtenus qu’avec un des amiibos collector du jeu, n’hésitez pas à télécharger le niveau et à récupérer et copier l’objet pour pouvoir l’utiliser dans vos propres créations ! Gardez le champignon, et effacez tout le reste pour créer ce que vous voulez avec ! Néanmoins, puisque vous ne pouvez pas transférer le champignon vers un autre niveau et qu’un niveau téléchargé ne peut pas être publié, vous ne pourrez pas publier de niveaux avec le champignon ! Obtenez donc l’amiibo en question si vous voulez avoir le champignon dans absolument tout niveau que vous puissiez créer et publier !

Galerie :

Super Mario Maker - Coin Paradise
La première zone du paradis des pièces.
Super Mario Maker - Fun Paradise
La seconde zone, qui est le paradis des vies.

Personnalisation :

Noms :

Certains jeux permettent de nommer certaines choses comme ses fichiers, son personnage, etc. Eh bien, je vais partager avec vous quelques noms que j’ai utilisés ! Mais comme je n’ai pas actuellement le temps d’aller beaucoup en chercher et que je n’ai pas de quoi faire de bonnes captures sur consoles, je ne vais que montrer les noms de fichiers que j’ai utilisés dans un jeu Rayman afin de vous donner un exemple de ce type de contenu pour les futures compilations !

Rayman Advance (Wii U) :

Rayman Advance (GBA) - Parties.jpg
Oui, je nomme presque toujours mes parties principales « Ray » en l’honneur de Rayman ! Et oui, les autres parties ont été créées spécialement pour cette compilation et je ne compte pas encore jouer à celles-ci !

Première partie : Ray (Rayman).

Deuxième partie : Mar (Marty).

Troisième partie : Ble (Bleu).

 

Personnages :

SoulCalibur VI (PS4) :

Puisque vous ne pourrez pas télécharger mes créations dans la version PlayStation 4 du jeu, je vais vous donner en texte et en images un guide pour que vous puissiez les recréer vous-même ! Suivez donc le guide de création à la lettre pour pouvoir jouer avec mes modifications des personnages du jeu !

Inferno (Seigneur Démoniaque) :

SoulCalibur VI - Inferno (Seigneur Maléfique) - Création.png

Description : Inferno dans un costume de seigneur démoniaque ! En voilà une apparence qui lui sied à merveille ! Cette apparence (et plus particulièrement cette palette de couleur) est de plus inspirée de celle que je compte donner à l’un de mes personnages et qui est une entité démoniaque. Ceci est donc en partie une recréation d’un de mes personnages ! Revêtez ce costume et partez instaurer la terreur dans le monde entier !

Guide de création :

Personnage : Inferno (Couleur 1).

Équipements :

Arme/Style :

-Effets d’impact extravagants.

-Maudit.

Équipement :

-Tête : Capuchon de Samsara.

-Haut du corps : Armure à écailles.

-Torse : Cuirasse Menghu.

-Ceinture : Flancart de Samsara.

-Cou et dos : Ailes écarlates.

-Bras : Gantelets du chercheur de vérité.

-Épaules : Épaulières vaudoues.

-Jambes : Jambières de rédemption.

SoulCalibur VI - Inferno (Seigneur Maléfique) - Création (0)

SoulCalibur VI - Inferno (Seigneur Maléfique) - Création (1)

SoulCalibur VI - Inferno (Seigneur Maléfique) - Création (2)

Couleurs :

Tête :

-Première couleur : 0, 0, 9.

-Seconde couleur : 3, 1, 9.

Haut du corps :

-Première couleur : 3, 1, 9.

Torse :

-Première couleur : 0, 0, 9.

-Seconde couleur : 3, 1, 9.

-Troisième couleur : 0, 45, 9.

-Quatrième couleur : 3, 1, 9.

Ceinture :

-Première couleur : 0, 0, 9.

-Seconde couleur : 0, 45, 9.

Cou et dos :

-Première couleur : 3, 1, 9.

-Seconde couleur : 0, 45, 9.

-Troisième couleur : 0, 0, 9.

Bras :

-Première couleur : 3, 1, 9.

-Seconde couleur : 0, 45, 9.

Épaules :

-Première couleur : 0, 45, 9.

-Seconde couleur : 3, 1, 9.

Jambes :

-Première couleur : 0, 45, 9.

-Seconde couleur : 3, 1, 9.

-Troisième couleur : 0, 0, 9.

-Quatrième couleur : 0, 0, 9.

Traînée de l’arme :

-Première couleur : 3, 1, 9.

SoulCalibur VI - Inferno (Seigneur Maléfique) - Création (3)

SoulCalibur VI - Inferno (Seigneur Maléfique) - Création (4)

SoulCalibur VI - Inferno (Seigneur Maléfique) - Création (8)

SoulCalibur VI - Inferno (Seigneur Maléfique) - Création (9)

SoulCalibur VI - Inferno (Seigneur Maléfique) - Création (10)

SoulCalibur VI - Inferno (Seigneur Maléfique) - Création (5)

Miniature :

-Pose 2.

-Décor 4.

-Arrière-plan 29.

-Avant-plan 5.

-Afficher l’arme.

SoulCalibur VI - Inferno (Seigneur Maléfique) - Création (6)
Fiez-vous à l’image en bas à droite pour la miniature. Je n’ai pas pris la peine de la reproduire pour la capture d’écran et c’est de toute façon très difficile de la refaire à l’exactitude du fait du peu d’indications données par le jeu.

Galerie :

SoulCalibur VI - Inferno (Seigneur Maléfique) - Création (7)

SoulCalibur VI - Inferno (Seigneur Maléfique) (2)

SoulCalibur VI - Inferno (Seigneur Maléfique) (0)

SoulCalibur VI - Inferno (Seigneur Maléfique) (3)

SoulCalibur VI - Inferno (Seigneur Maléfique) (4)

SoulCalibur VI - Inferno (Seigneur Maléfique) (5)

SoulCalibur VI - Inferno (Seigneur Maléfique) (1)

SoulCalibur VI - Inferno (Seigneur Maléfique) (6)

SoulCalibur VI - Inferno (Seigneur Maléfique)

SoulCalibur VI - Inferno (Seigneur Maléfique) - Écran de sélection
Ma modification d’Inferno dans l’écran de sélection des personnages. Oui, plus de la moitié de l’image est coupée afin d’éviter de vous dévoiler maintenant la plupart de mes prochaines créations !

Vidéo :

SoulCalibur VI (PS4) – Inferno (Seigneur Démoniaque) VS Inferno (Revenant Pirate) :

 

Inferno (Revenant Pirate) :

SoulCalibur VI - Inferno (Revenant Pirate) - Création

Description : Inferno dans un costume de capitaine pirate ! Encore un costume qui lui va très bien surtout quand il est associé à la variante bleue d’Inferno ! Tout ceci lui donne ainsi l’apparence d’un pirate fantôme ! Cette apparence est inspirée de celle d’un des personnages de mes futurs romans et qui est lui aussi un pirate fantôme ! Partez donc hanter les mers, moussaillon !

Guide de création :

Personnage : Inferno (Couleur 2).

Équipements :

Arme/Style :

-Effets d’impact extravagants.

-Maudit.

Équipement :

-Tête : Tricorne du sorcier.

-Visage : Cache-œil de fou (œil gauche)

-Haut du corps : Manteau du sorcier.

-Ceinture : Ruban des mers déchaînées.

-Cou et dos : Foulard du sorcier.

-Bras : Mitaines du sorcier.

-Épaules : Épaulières du sorcier.

-Jambes : Jambières du sorcier.

SoulCalibur VI - Inferno (Revenant Pirate) - Création (5).png

SoulCalibur VI - Inferno (Revenant Pirate) - Création (0)

SoulCalibur VI - Inferno (Revenant Pirate) - Création (1)

Couleurs :

Tout l’équipement :

-Première couleur : 0, 46, 2.

Traînée de l’arme :

-Première couleur : 14, 36, 9.

SoulCalibur VI - Inferno (Revenant Pirate) - Création (3)

SoulCalibur VI - Inferno (Revenant Pirate) - Création (4)

Miniature :

-Pose 2.

-Décor 37.

-Arrière-plan 29.

-Avant-plan 85.

-Cacher l’arme.

SoulCalibur VI - Inferno (Revenant Pirate) - Création (2)

Galerie :

SoulCalibur VI - Inferno (Revenant Pirate) (2)

SoulCalibur VI - Inferno (Revenant Pirate) (3)

SoulCalibur VI - Inferno (Revenant Pirate) (1)

SoulCalibur VI - Inferno (Revenant Pirate) (0)

SoulCalibur VI - Inferno (Revenant Pirate) (4)

SoulCalibur VI - Inferno (Revenant Pirate) (5)

SoulCalibur VI - Inferno (Revenant Pirate)

SoulCalibur VI - Inferno (Revenant Pirate) (6)

SoulCalibur VI - Inferno (Revenant Pirate) - Écran de sélection
Si vous connaissez Plastic Nee-San, vous reconnaîtrez très certainement le personnage du bas…

Vidéo :

SoulCalibur VI (PS4) – Inferno (Revenant Pirate) VS Cervantes :


Critiques :

Rayman

rayman

 

Micro-MortaCritique – Fallen Princess

Fallen Princess


Captures d’écran :

Fallen Princess :

Fallen Princess - AbsolemFallen Princess - Absolem (LR)

Fallen Princess - AliceFallen Princess - Alice (LR)

Fallen Princess - Amaterasu (Ultra-Rare)Fallen Princess - Amaterasu (LR)

Fallen Princess - AmaterasuFallen Princess - Amaterasu (UR)

Fallen Princess - Arianrhod (Ultra-Rare)Fallen Princess - Arianrhod (LR)

Fallen Princess - ArianrhodFallen Princess - Arianrhod (UR)

Fallen Princess - Atago Gongen (Ultra-Rare)Fallen Princess - Atago Gongen (UR)

Fallen Princess - BaphometFallen Princess - Baphomet (LR)

Fallen Princess - Brigid (Ultra-Rare)Fallen Princess - Brigid (UR)

Fallen Princess - CagliostroFallen Princess - Cagliostro (LR)

Fallen Princess - Cheshire CatFallen Princess - Cheshire Cat (LR)

Fallen Princess - Cuhullin (Ultra-Rare)Fallen Princess - Cuhullin (UR)

Fallen Princess - DagdaFallen Princess - Dagda (LR)

Fallen Princess - Dark AliceFallen Princess - Dark Alice (LR)

Fallen Princess - Drossel (Ultra-Rare)Fallen Princess - Drossel (UR)

Fallen Princess - GabrielFallen Princess - Gabriel (LR)

Fallen Princess - Halloween CorvusFallen Princess - Halloween Corvus (LR)

Fallen Princess - HelFallen Princess - Hel (LR)

Fallen Princess - Hera (Ultra-Rare)Fallen Princess - Hera (UR)

Fallen Princess - Jabberwock
C’est que maintenant que je viens de réaliser qu’il y a un « XXX » sur sa ceinture…

Fallen Princess - Jabberwock (LR)

Fallen Princess - JuliusFallen Princess - Julius (LR)

Fallen Princess - LuciferFallen Princess - Lucifer (LR)

Fallen Princess - LughFallen Princess - Lugh (LR)

Fallen Princess - Mad Hatter (Ultra-Rare)Fallen Princess - Mad Hatter (UR)

Fallen Princess - Maoson (Ultra-Rare)Fallen Princess - Maoson (UR)

Fallen Princess - MarigoldFallen Princess - Marigold (LR)

Fallen Princess - NoellaFallen Princess - Noella (LR)

Fallen Princess - NueFallen Princess - Nue (LR)

Fallen Princess - OmoikaneFallen Princess - Omoikane (LR)

Fallen Princess - Pandora In Ruin (Ultra-Rare)Fallen Princess - Pandora In Ruin (UR)

Fallen Princess - Queen of HeartsFallen Princess - Queen of Hearts (LR)

Fallen Princess - Raphael (Ultra-Rare)Fallen Princess - Raphael (UR)

Fallen Princess - Saint MichaelFallen Princess - Saint Michael (LR)

Fallen Princess - SimurghFallen Princess - Simurgh (LR)

Fallen Princess - Tsukiyomi (Ultra-Rare)Fallen Princess - Tsukiyomi (UR)

Fallen Princess - Urdr (Ultra-Rare)Fallen Princess - Urdr (UR)

Fallen Princess - Vampire ElderFallen Princess - Vampire Elder (LR)

Fallen Princess - VampyFallen Princess - Vampy (LR)

Fallen Princess - Wraith WitchFallen Princess - Wraith Witch (LR)

Fallen Princess - Yang Guifer (Ultra-Rare)Fallen Princess - Yang Guifei (UR)

Fallen Princess - ZenobiaFallen Princess - Zenobia (LR)

Fallen Princess - Zombie MaidFallen Princess - Zombie Maid (LR)

Fallen Princess - Objets spéciaux

Fallen Princess - Vente de personnages

Fallen Princess - Vente

Si vous voulez voir davantage de mes captures d’écran de jeux, rendez-vous sur les articles suivants et jetez un œil à leur galerie :

Le Point – Novembre 2019.

– Le Point – Août 2019.

– Le Point – Juillet 2019.

Mes critiques en contiennent également beaucoup, donc allez les voir si vous en voulez encore plus !


Vidéos :

Rayman Forever (GOG) :

Rayman Forever – MortaLet’s Play [Partie 1 : La Forêt des Songes] :

Rayman Forever – MortaLet’s Play [Partie 2 : La Rage de Moskito] :

Rayman Forever – MortaLet’s Play [Partie 3 : La Butte aux Bongos] :

Rayman Forever – MortaLet’s Play [Partie 4 : Le Ciel Chromatique] :

Rayman Forever – MortaLet’s Play [Partie 5 : Duo avec Mr. Sax] :

Destroy All Humans! 2 (PlayStation 4) :

La magie des physiques ragdoll de Destroy All Humans! 2 :

Playlists :

Rayman Forever – MortaLet’s Play :

MortaBattles :


Et voilà pour cette première compilation de mes créations liées aux jeux vidéos ! J’espère qu’elle vous aura plu ! Et si vous avez l’occasion d’essayer la plupart des créations que je vous ai montrées, n’hésitez pas à me donner votre avis sur celles-ci afin que je puisse les améliorer ! J’espère que vous vous amuserez bien avec elles !

Merci d’avoir lu ! Je vous souhaite à présent de bonnes fêtes de fin d’année (si vous en célébrez, bien sûr ^^), et je vous dis à plus tard pour plus de contenus !

Auteur : Mortamon Y.

Écrivain à l’imagination débordante, passionné de jeux vidéos, et prêtre de la Sainte Prune. Quand je ne suis pas occupé par mes romans, je crée principalement des fictions, des critiques, des anecdotes et des articles wikis autour de mes créations, des annonces concernant mon actualité, et divers autres contenus. Si vous le voulez bien, passez donc un agréable séjour dans mes multiples mondes imaginaires...

5 réflexions sur « Mes créations vidéoludiques #0 »

  1. Salut Mortamon ! J ai particulièrement apprécier les niveaux que tu as réaliser de Super Mario Maker sur Wii U. Dommage que je n ai pas ma Wii U, j aurai acheter cette console rien que pour ce jeu ! 😉
    J ai kiffer les niveaux a la spécialité Super Mario World quelles belles références. Qui sait ? Peut-être qu un jour j aurai la Wii U et ce jeu? Ou alors tu auras Super Mario Maker 2 pour créer d autres niveaux originaux. Perso je n ai aucun jeu Super Mario Maker hélas. J ai juste regarder le teaser du jeu dont une vidéo avec Michel Ancel!!!!! Je ne sais pas si tu l as vu je fournis le lien de la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=eQdY9mniejw

    Aimé par 1 personne

    1. Salut Alexandre !
      Content que ça t’ait plu ! 🙂
      Super Mario Maker a tellement à offrir qu’il justifie à lui seul l’achat d’une Wii U (bien que cela ne vaut plus trop le coup maintenant qu’il y a Super Mario Maker 2 sur Switch !) !
      Si un jour tu obtiens une Wii U et le jeu, je serais ravi d’avoir ton opinion sur le level design de mes niveaux si tu décides de les essayer (et je serai ravi d’essayer les tiens si tu te mets à en créer !) ! Par contre, je te préviens, les meilleurs que j’ai conçus (et que je n’ai pas encore dévoilés ici) ont une difficulté plutôt extrême ! ^^
      J’attendrai sûrement d’acquérir une Switch et Super Mario Maker 2 pour me remettre à la création de nouveaux niveaux dans Super Mario ! Ça sera en plus l’occasion de faire des remakes de mes vieux niveaux du jeu précédent qui ont bien mal vieilli pour la plupart !
      Merci pour le lien, je n’avais encore jamais vu cette vidéo avec Michel Ancel ! C’était bien plaisant de l’entendre parler du jeu et d’autres jeux Mario ! ^^

      J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.