Mes projets annulés

Mes créations abandonnées

Salutations ! Nous sommes en plein dans la période d’Halloween, et donc pour célébrer la fête des morts, quoi de mieux que de parler de mes projets morts ! Étant qui plus est en retard ces derniers temps pour bien des raisons, c’est l’occasion de mieux boucler cette fin de mois sur le blog. Avant tout ça, je vous annonce que suite à de nombreux contretemps, le Chapitre 3 de L’Aventure de Marty et les critiques annoncées pour Rayman sortiront au cours du mois prochain, le Chapitre 3 étant très bien avancé il devrait être prêt vers le début de novembre (en attendant une première partie peut être lue ici : Sortie du Chapitre 3 de L’Aventure de Marty), la critique d’Halloween arrivera très bientôt (avec peut-être un peu de retard par rapport à la date prévue, histoire de la finir proprement) et avec ça viendront quelques petites surprises que je n’avais pas annoncées ! Pour compenser davantage les retards, nous passerons directement à 35 anecdotes pour leurs articles au lieu de 30.

Étant donné que le réseau social Path vient de fermer ses portes, j’ai donc décidé d’utiliser la bannière que j’avais créée pour celui-ci pour l’image à la une de cet article ! Comme ça, on reste dans la thématique de l’annulation ! En parlant de ça, même si sa disparition ne me fait ni chaud ni froid, j’avais tout de même prévu d’en parler dans l’une des pubs bonus de futurs numéros du Point, du coup, comme il n’y aucun intérêt de faire cette pub dans ces articles, je l’ai faite à la place sur l’article Quelques petites nouvelles comme celui-ci était le tout premier où j’avais fait allusion d’une quelconque façon à mon arrivée sur ce réseau social, de plus, ça rendra ce pauvre article un peu plus utile ! Du fait de la fermeture de Path, je vais donc supprimer les liens menant à mon profil dessus pour que les visiteurs ne cliquent pas dessus pour rien. On m’annonce également dans l’oreillette que la version grand public de Google+ fermera en août 2019, comme quoi ça y va sur les morts de services en ce moment ! Seuls les professionnels pourront encore y accéder, ce qui n’est donc pas mon cas, mais encore une fois, ce n’est presque en rien une perte pour moi ! Bien entendu, je n’abandonnerai pas pour autant mon compte là-bas que je garderai actif, vous pourrez donc toujours m’y suivre jusqu’à la fermeture de la plate-forme pour les utilisateurs.

Je ne vais pas non plus vous donner tous les détails sur mes projets annulés, surtout que je compte réutiliser leurs idées dans mes futures œuvres, quitte à devoir jeter des idées à la poubelle, autant les recycler ! J’ajouterai néanmoins plus d’informations au fil de la sortie de mes diverses créations, tous les projets annulés mentionnés ici seront également ajoutés dans une nouvelle section dédiée sur la page Œuvres. Vous remarquerez une chose, c’est que la majorité des titres sont en anglais, comme je trouvais l’anglais plus classe que le français et que je n’avais pas encore à penser à publier mes contenus. Il est possible que même certains projets que je vous ai déjà annoncés seront également annulés, par exemple certaines des sous-sagas d’Aventures de Jouets, il est fort probable que certaines de ces sous-sagas seront combinées entre elles pour disposer de suffisamment de matière pour faire une fiction de qualité, et pour exploiter correctement chaque personnage. Il est à noter qu’il est toujours possible que certains de ces projets puissent un jour sortir de l’abandon, mais c’est très peu probable.


Romans :

 

La Menace Nephilim :

Une histoire en petite partie inspirée par des rêves, et se passant sur la Terre d’un monde parallèle. Dans cette histoire, des centaines de dangereuses et mystérieuses créatures nommées Nephilims (mais n’ayant quasiment rien à voir avec les créatures du même nom de la Bible) apparurent et tentèrent de prendre le contrôle de la Terre pour la remodeler à leur image. Le livre était censé se centrer sur des versions alternatives de deux personnages importants apparus dans une de mes sagas principales de romans, qui auraient utilisé leurs pouvoirs surnaturels pour prendre le contrôle des Nephilims, le premier tentait de les utiliser pour détruire l’univers, et l’autre tentait de les utiliser pour protéger l’univers, ce qui mena à une guerre entre chaque camp Nephilim contrôlé par ces personnages. Le livre fut annulé, car il n’était pas assez intéressant à mon goût, et était bien trop court. Certaines idées sont prévues d’être réutilisées dans une future fiction ou dans un roman.


Fictions :

 

The Serpent God Orochi :

Ou Le Dieu Serpent Orochi, une histoire inspirée du Yamata-no-Orochi de la mythologie japonaise et par un rêve. L’histoire se focalisait sur la divinité Orochi, un dieu serpent habitant le volcan d’une île. L’île en question devait s’inspirer des Antilles françaises, et la culture des habitants de l’île était un mélange de la culture japonaise et des différentes cultures antillaises. La fiction fut annulée dans le but d’insérer ses idées dans un projet bien plus vaste où elles pourraient être bien mieux exploitées.

 

 

Ride in Hell :

Ou Balade en Enfer, une histoire inspirée par un rêve, l’histoire aurait due suivre plusieurs humains devant trouver un moyen de survivre alors que la Terre devenait corrompue par des forces démoniaques, au point qu’elle se transformait littéralement en Enfer. Elle fut annulée comme trop peu intéressante en tant que projet complet. L’idée est prévue d’être réutilisée pour une partie d’un roman ou d’une fiction.

 

 

Spider Family :

Ou Famille Araignée, fiction également inspirée par un rêve, elle aurait dû raconter l’histoire d’une mystérieuse famille de personnes mi-humaines mi-araignées. Elle fut annulée comme trop peu intéressante en tant que projet complet. L’idée est prévue d’être réutilisée pour une partie d’un roman ou d’une fiction.

 

 

Le Journal Du 13 :

Le Journal Du 13 (abrégé JD13) était une série d’articles mensuels paraissant tous les 13, elle a bel et bien existé, mais plusieurs numéros ne sont pas sortis, le JD13 était publié au format papier et par mail (la version mail disposait souvent de contenu supplémentaire) à un public très restreint. Le JD13 était divisé en plusieurs rubriques : une introduction, une rubrique recommandant des vidéos sur YouTube, une rubrique recommandant des musiques à écouter (provenant principalement de jeux vidéos), la rubrique la plus importante qui était la section dialogues qui mettait en scène des personnages dans des situations et des conversations à l’humour absolument déjanté et encore plus absurde et ridicule que L’Aventure de Marty, une rubrique décrivant les personnages apparaissant pour la première fois dans le numéro, et une partie finale. Les personnages étaient tous des parodies des personnages de mes romans, ou des personnages issus d’autres univers fictifs, ou étaient basés sur de véritables personnes. Ayant été écrit et publié durant la période du lycée où le temps libre était exceptionnellement rare, le JD13 était excessivement mal écrit et ne brillait pas beaucoup, de plus, les numéros ne parvenaient pas à sortir tous les mois, et certains numéros étaient des adaptations toutes bêtes de contenus déjà existants, par exemple l’un des numéros était une adaptation française de la parodie Dragon Ball Z Abridged faite par Team Four Star de la saga Freezer de DBZ, les personnages étaient remplacés par les miens et par de nouveaux parodiant les personnages déjà existants de Dragon Ball Z. En quelque sorte, on peut considérer le JD13 comme l’ancêtre du Point, puisqu’ils partagent quelques similarités. Il est prévu de redonner vie au JD13 sur les blogs et de recycler les numéros déjà existants en des nouveaux de bien meilleure qualité, le nom changera peut-être comme le mot « Journal » n’est pas complètement approprié, le premier numéro sortira très certainement un 13 décembre, peut-être en 2018, ou plus probablement en 2019.

 

Le Journal Du 13 N° 0 :

L’épisode de présentation était une parodie des vidéos du Caïd de Ganesh2 sur YouTube (plus particulièrement celle sur Google+), qui elles-mêmes parodiaient les scènes du personnage du Caïd dans la série animée Spider-Man, l’homme-araignée. Le Caïd était le personnage principal, et les autres personnages de ce numéro étaient presque tous des parodies de politiciens. Il fut publié au format papier puis par mail.

 

Le Journal Du 13 N° 1 :

Le premier épisode, et le premier à utiliser mes personnages de romans pour les dialogues. Il fut publié au format papier puis par mail.

 

Le Journal Du 13 N° 2 :

Un numéro basique exclusivement publié au format papier.

 

Le Journal Du 13 N° 3 :

Un autre numéro basique exclusivement publié au format papier.

 

Le Journal Du 13 N° 4 :

Un numéro dans la thématique d’Halloween. Il fut publié au format papier et par mail.

 

Le Journal Du 13 N° 5 :

Encore numéro basique exclusivement publié au format papier.

 

Le Journal Du 13 N°Bonus :

Un poisson d’avril déguisé en numéro du JD13, la quasi-totalité du texte était composée de points de suspension. Il fut publié exclusivement au format papier.

 

Le Journal Du 13 N° 6 :

Le numéro 6 était le premier à parodier le scénario d’un de mes romans pour sa rubrique dialogues, qui est d’ailleurs la seule rubrique dont était muni ce numéro. Il fut exclusivement publié au format papier. Une version mail existait, mais ne fut pas publiée.

 

Le Journal Du 13 N° 7 :

Un numéro parodiant des vidéos du Chef Otaku, notamment celle sur Dragon Ball Evolution, et celles sur Naruto.

 

Le Journal Du 13 N°Spécial :

Un mini-JD13 réalisé en hommage aux victimes des attentats contre Charlie Hebdo, il ne comportait aucun dialogue et était très court. Il fut publié exclusivement au format papier.

 

Le Journal Du 13 N° 8 :

Le dernier numéro au format papier, il ne fut jamais publié, et contenait la plus grande rubrique descriptive des personnages.

 

Le Journal Du 13 N° 9 :

Le dernier numéro publié, et exclusivement par mail. Il parodiait et adaptait en français la saga Freezer de Dragon Ball Z dans sa version Abridged créée par TFS. Suite à ce numéro, le JD13 fut stoppé définitivement, tant par manque de temps, que par manque d’inspiration pour celui-ci.

 

Le Journal Du 13 N° 10 :

Un numéro prévu, mais qui fut simplement abandonné en même temps que le JD13.

 

Le Journal Du 13 N° 11 :

Un numéro prévu, mais qui fut simplement abandonné en même temps que le JD13.

 

Le Journal Du 13 N° 12 :

Un numéro prévu, mais qui fut simplement abandonné en même temps que le JD13.

 

Le Journal Du 13 N° 13 :

Le dernier numéro prévu, il fut abandonné en même temps que le JD13. Ce dernier devait contenir des fins alternatives à plusieurs de mes romans.

 

 

Aventures de Jouets :

L’Aventure de Marty Saison 1 :

La version originale du Chapitre 1 de L’Aventure de Marty, elle fut complétée au format papier, néanmoins, elle n’a jamais été rendue publique et contenait beaucoup d’erreurs et de ratures. Pour en savoir plus, lisez les articles d’anecdotes. Cette version a été recyclée en la version actuelle, et sera recyclée à nouveau dans une version enfant qui lui sera bien plus fidèle.

 

L’Aventure de Marty Saison 2 :

La version originale du Chapitre 2 de L’Aventure de Marty, elle fut complétée au format papier, néanmoins, elle n’a jamais été rendue publique et contenait beaucoup d’erreurs et de ratures. Pour en savoir plus, lisez les articles d’anecdotes. Cette version a été recyclée en la version actuelle, et sera recyclée à nouveau dans une version enfant qui lui sera bien plus fidèle.

 

L’Aventure de Marty Saison 3 :

La version originale du Chapitre 3 de L’Aventure de Marty, elle fut complétée au format papier, néanmoins, elle n’a jamais été rendue publique et contenait beaucoup d’erreurs et de ratures. Pour en savoir plus, lisez les articles d’anecdotes. Cette version sera recyclée en la future version qui sortira sur Internet, et sera recyclée à nouveau dans une version enfant qui lui sera bien plus fidèle.

 

L’Aventure de Marty Saison 4 :

La version originale du Chapitre 4 de L’Aventure de Marty au format papier, elle est incomplète et n’arrive même pas à la moitié du chapitre. Plus d’informations seront dévoilées dans de futurs articles d’anecdotes. Cette version et les idées imaginées pour celle-ci seront recyclées en la future version qui sortira sur Internet, et seront recyclées à nouveau dans une version enfant qui lui sera bien plus fidèle.

 

L’Aventure de Marty Saison 5 :

La version originale du Chapitre 5 de L’Aventure de Marty originellement prévue au format papier. Plus d’informations seront dévoilées dans de futurs articles d’anecdotes. Les idées imaginées pour cette version seront recyclées en la future version qui sortira sur Internet, et seront recyclées à nouveau dans une version enfant qui leur sera bien plus fidèle.

 

L’Aventure de Marty Saison 6 :

La version originale du Chapitre 6 de L’Aventure de Marty originellement prévue au format papier. Plus d’informations seront dévoilées dans de futurs articles d’anecdotes. Les idées imaginées pour cette version seront recyclées en la future version qui sortira sur Internet, et seront recyclées à nouveau dans une version enfant qui leur sera bien plus fidèle.

 

L’Aventure de Marty Saison 7 :

La version originale du Chapitre 7 de L’Aventure de Marty originellement prévue au format papier. Plus d’informations seront dévoilées dans de futurs articles d’anecdotes. Les idées imaginées pour cette version seront recyclées en la future version qui sortira sur Internet, et seront recyclées à nouveau dans une version enfant qui leur sera bien plus fidèle.

 

L’Aventure de Marty Saisons 0 et 8 :

La version originale du Chapitre 0 et du Chapitre 8 de L’Aventure de Marty originellement prévue au format papier. Plus d’informations seront dévoilées dans de futurs articles d’anecdotes. Les idées imaginées pour cette version seront recyclées en la future version qui sortira sur Internet, et seront recyclées à nouveau dans une version enfant qui leur sera bien plus fidèle.


Fanfictions :

 

The Legend of Zelda Ultimate Chosens Ones :

La fanfiction la plus ambitieuse que j’ai pu imaginer. Elle fut à peine commencée sur format papier durant mon temps au lycée, et fut abandonnée par manque de temps. Elle devait mettre en scène un nouveau Link et une nouvelle Zelda descendants de leurs équivalents apparaissant dans The Legend of Zelda The Wind Waker et The Legend of Zelda Phantom Hourglass, l’histoire prenait place avant The Legend of Zelda Spirit Tracks, l’histoire commençait sur le Link et la Zelda de ce jeu qui apprenaient l’histoire de leurs prédécesseurs en découvrant un portail vers le Saint Royaume, où ils rencontrèrent une entité nommée le Dieu des Secrets. Le Link et la Zelda de cette fanfiction devaient être nés sous une forme différente avec un nom lui aussi différent (mais composé du même nombre de lettres que leur véritable nom, à la manière de Tetra des jeux précédemment mentionnés), ils disposaient tous deux d’un mystérieux pouvoir démoniaque leur conférant une apparence sinistre et une puissance nettement supérieure. Ben Drowned, issu de la creepypasta du même nom, devait apparaître en tant qu’antagoniste principal aux côtés de Majora dans l’histoire, celui-ci s’était emparé du corps du Link de The Legend of Zelda Majora’s Mask dans un univers parallèle, la creepypasta n’était dedans qu’une courte séquence de son histoire. La fanfiction mettait en avant la relation entre Link et Zelda ainsi que leur passé caché et l’histoire de leurs parents. Leur aventure devait se terminer dans le Saint Royaume, qui fut attaqué par Majora et Ben Drowned qui avaient acquis de puissants pouvoirs spatio-temporels, le combat final était un affrontement entre tous les Link et Zelda de tous les jeux, contre tous les antagonistes principaux de la saga. Coïncidence amusante, Hyrule Warriors (au concept semblable à ce combat final en étant un cross-over entre différents jeux Zelda) fut annoncé quelque temps suite à l’annulation du projet.

 

 

Spore Galactic Crusade :

Une fanfiction basée sur l’univers du jeu Spore et des créatures et objets que j’ai pu designés dans le jeu lui-même, quelques idées furent imaginées pour l’histoire, mais le projet fut finalement abandonné. Les planètes, races, personnages, structures, véhicules, et autres éléments conçus pour l’histoire seront réutilisés dans des romans de science-fiction et de science fantasy.

 

 

Starbound Space Adventure

Une fanfiction qui devait tourner autour de personnages inédits appartenant à chacune des races du jeu, le fanfiction ne s’est arrêté qu’au design des personnages.

 

 

Monster Hunter Rebirth :

Une saga de fanfictions sur Monster Hunter, le but était d’offrir autant que possible une histoire digne de ce nom à la saga Monster Hunter. Chaque fanfiction était basée sur un ou plusieurs jeux (tous les monstres et autres éléments de ces jeux apparaissaient donc dans la fanfiction dédiée). La fanfiction développait surtout l’histoire de la Tour, et y ajoutait à chacune de ses parties un chasseur spécialisé en chaque espèce de monstre. Certaines des idées originales seront réutilisées dans d’autres projets, notamment les personnages prévus pour chaque épisode.

 

Monster Hunter Reborn :

Épisode dédié à Monster Hunter premier du nom.

 

Monster Hunter Ultimate :

Basé sur Monster Hunter G sur PS2 et Wii, et sur le jeu mobile Monster Hunter i.

 

Monster Hunter Freedom Ultimate :

Basé sur Monster Hunter Freedom/Monster Hunter Portable, et sur des produits dérivés.

 

Monster Hunter 2 Ultimate :

Épisode dédié à Monster Hunter 2 Dos, et aux packs de jeux collectors.

 

Monster Hunter Freedom 2 Ultimate :

Basé sur Monster Hunter Freedom 2/Monster Hunter Portable the 2nd, Monster Hunter Dynamic Hunting, et sur le manga Monster Hunter Orage.

 

Monster Hunter Freedom Unite Ultimate :

Basé sur Monster Hunter Freedom Unite sur PSP et iOS/Monster Hunter Portable the 2nd G, et sur Monster Hunter Massive Hunting.

 

Monster Hunter 3 Rebirthed :

Épisode dédié à Monster Hunter 3 Tri, et à Monster Hunter Hunting Card.

 

Monster Hunter Freedom 3 :

Basé sur Monster Hunter Portable the 3rd/Monster Hunter Portable the 3rd HD.

 

Monster Hunter Freedom 3 Ultimate :

Basé sur Monster Hunter 3 Ultimate sur Wii U et 3DS/Monster Hunter 3 G.

 

Monster Hunter 4 The Curse :

Épisode basé sur Monster Hunter 4, il s’agissait de l’épisode avec le plus d’idées, il devait se dérouler dans un monde parallèle où la magie existe, le fléau du Gore Magala/Shagaru Magala était une malédiction qui transformaient les êtres vivants touchés en des créatures encore plus redoutables que la furie du jeu original, la créature infectée obtenait un aspect très semblable à l’armure du Gore Magala pouvant être fabriquée dans le jeu, l’histoire se focalisait sur des personnages affectés et devant trouver un moyen de mettre fin à leur malédiction et à celle de toutes les autres victimes.

 

Monster Hunter Freedom 4 :

Basé sur Monster Hunter 4 Ultimate/Monster Hunter 4 G.

 

Monster Hunter Freedom 4 Ultimate :

Basé sur des contenus fanmade et des packs de jeux, et devait contenir beaucoup de contenus inédits.

 

Monster Hunter Generations Unite :

Originellement nommé Monster Hunter Generations Ultimate avant que la version occidentale de Monster Hunter XX ne soit confirmée. Basé sur Monster Hunter Generations/Monster Hunter X Cross.

 

Monster Hunter Double Generations :

Basé sur Monster Hunter XX Double Cross sur 3DS et Switch/Monster Hunter Generations Ultimate.

 

Monster Hunter World Reimagined :

Basé sur Monster Hunter World sur PC, PS4, et Xbox One.

 

Monster Hunter Riders :

Épisode dédié à Monster Hunter Stories, et également inspiré de Monster Hunter Diary Poka Poka Felyne Village, Monster Hunter Diary Mobile Felyne Village, Monster Hunter Diary Poka Poka Felyne Village G, Monster Hunter Diary Poka Poka Felyne Village DX, et Otomon Drop Monster Hunter Stories.

 

Monster Hunter Frontier Ultimate :

Basé sur Monster Hunter Frontier, Monster Hunter Frontier Season 1.0, Monster Hunter Frontier Season 2.0, Monster Hunter Frontier Season 3.0, Monster Hunter Frontier Season 4.0, Monster Hunter Frontier Season 5.0, Monster Hunter Frontier Season 6.0, Monster Hunter Frontier Season 7.0, Monster Hunter Frontier Season 8.0, Monster Hunter Frontier Season 9.0, Monster Hunter Frontier Season 10, et Monster Hunter Frontier Egg Run.

 

Monster Hunter Frontier Forward Ultimate :

Basé sur Monster Hunter Frontier Forward 1, Monster Hunter Frontier Forward 2, Monster Hunter Frontier Forward 3, Monster Hunter Frontier Forward 4, Monster Hunter Frontier Forward 5, Monster Hunter Frontier G, Monster Hunter Frontier G1, Monster Hunter Frontier G2, Monster Hunter Frontier G3, et sur Monster Hunter Frontier G Genuine.

 

Monster Hunter Frontier Ultimate Z :

Basé sur Monster Hunter Frontier G5, Monster Hunter Frontier G6, Monster Hunter Frontier G7, Monster Hunter Frontier G8, Monster Hunter Frontier G9, Monster Hunter Frontier G10, et sur Monster Hunter Frontier Z. Aujourd’hui, la fanfiction reprendrait également Monster Hunter Frontier Z Zenith.

 

Monster Hunter Online Ultimate :

Basé sur Monster Hunter Online, Felyne Puzzle, Minna to MonHun Card Master, et sur d’autres jeux mobiles.

 

Monster Hunter Universe :

Basé sur Monster Hunter Explore, Monster Hunter Phantom Island Voyage, Monster Hunter Big Game Hunting Quest, Monster Hunter Mezeporta Reclamation, Monster Hunter Spirits, et sur des contenus annulés.

 

Autres :

Des titres étaient déjà pensés pour de possibles futurs jeux Monster Hunter, notamment Monster Hunter Freedom 5, Monster Hunter Freedom 5 Ultimate.


Créations vidéoludiques :

 

Link’s Adventures :

Une série de cinq maps prévues pour Minecraft, qui furent stoppées par manque de temps, chaque map se déclinait en cinq versions : la version originale sur Xbox 360, une version légèrement améliorée sur Xbox One et agrandie, un remake de la map sur Xbox 360, une version considérablement améliorée et agrandie du remake sur Xbox One, et une version définitive et la plus complète et plus vaste possible sur PC. Seule la première map fut presque terminée (un secteur de la dernière zone n’ayant pas été complété) dans ses deux premières versions. Étant donné que celles-ci avaient une histoire qui prévoit d’être convertie en fiction (ou plutôt fanfiction comme cela reste dans le cadre d’un jeu vidéo), je ne dévoilerais pour l’instant rien sur elles, à l’exception de leurs titres : Link’s Story, Link’s Story (One), Link and Steve Story, Link and Steve Story (One), Link and Steve Adventure, Death Castle, Death Castle (One), Life Castle, Life Castle (One), Life and Death Castle, Herobrine’s World, Herobrine’s World (One), Herobrine’s World 2.0, Herobrine’s World 2.0 (One), Herobrine’s Hatred, The Ultimate Element, The Ultimate Element (One), The Last Element, The Last Element (One), The World of Void, The Law of Void, The Law of Void (One), The Law of Creation, The Law of Creation (One), The Law of Existence. Et non, le nom Link n’est pas celui de The Legend of Zelda, bien que la référence soit partiellement voulue, le nom a été choisi pour d’autres raisons en lien avec la signification du mot « link ».

 

 

Maps Minecraft :

Monde Sacré :

Ma première tentative de projet dans un jeu vidéo, la map était notamment dotée d’une grande tour dorée et lumineuse qui était reliée aux extrémités de la carte par des lignes de Glowstone. La map fut arrêtée par manque de temps.

Skylands :

Une map tournant encore autour d’une tour dorée, cette fois-ci elle permettait d’accéder à différentes zones aux diverses thématiques dans le ciel. La carte fut stoppée par manque de temps.

 

 

Autres créations :

Il y a beaucoup d’autres créations dans des jeux vidéos, mais trop anecdotiques pour être même détaillées, comme des maps conçues dans Halo 3, Halo Reach, Halo 4, Super Mario Maker ; comme des maps à peine imaginées et travaillées dans Terraria, DOOM (2016), Halo The Master Chief CollectionHalo 5 Guardians ; ou comme de la personnalisation dans quelques jeux.


Voilà, ce fut mes projets annulés, certains sont encore cachés, car en parler révélerait trop d’informations sur mes futures créations, surtout que certaines idées sont prévues d’être réutilisées (car certaines sont bonnes, et je déteste laisser des idées partir dans le néant), ils seront donc ajoutés à l’avenir quand plus d’œuvres sortiront.

Auteur : Mortamon Y.

Écrivain à l’imagination débordante, passionné de jeux vidéos, et prêtre de la Sainte Prune. Quand je ne suis pas occupé par mes romans, je crée principalement des fictions, des critiques, des anecdotes et des articles wikis autour de mes créations, des annonces concernant mon actualité, et divers autres contenus. Si vous le voulez bien, passez donc un agréable séjour dans mes multiples mondes imaginaires...

10 réflexions sur « Mes projets annulés »

  1. Quel destin tragique pour tous ces projets ! Au moins t-en a encore plein dans la tête ! Ton blog c’est vraiment un trésor, on trouve des reviews de jeux-vidéos, des point que tu fais chaque mois, une série de fictions par image des aventures de Marty ect… C’est un vrai régal ! 🙂

    Aimé par 1 personne

    1. En effet ! Je souhaiterai être immortel rien que pour avoir assez de temps pour compléter tous mes projets. Mais les projets morts ne disparaîtront pas pour autant, tel le phénix, ils renaîtront de leurs cendres ! Simplement sous une autre forme, après tout, les univers de mes futures créations sont si vastes qu’il y a de quoi aisément les caser à l’intérieur.
      Un grand merci pour ta remarque sur le blog, ton commentaire me touche beaucoup ! 😉

      J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.